-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Symphrosien “Phros” Cropsey

@ Symphrosien Cropsey

Symphrosien Cropsey
newbie
Pronoms irl : Il
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : César Domboy
#
01.06.23 21:03

Symphrosien Cropsey

feat. César Domboy
Identité Symphrosien adore son prénom, même si ce dernier a été source de bien des moqueries durant son enfance. Il faut dire que le prénom est assez ancien, puisque sa mère la choisit en hommage à l'un de ses trisaïeuls maternels. Cropsey, patronyme ancien et bien ancré dans la longue histoire du comté, celui d'une vieille famille de la landed gentry désormais désargentée et également sans-terre. Seul subsiste désormais un titre, vide de sens et dont il héritera un jour lointain. Phros, il s'agit du surnom dont usent ses proches dans la vie courante. Naissance et âge Sa naissance prématurée est survenue à Brest, ville d'origine de sa mère, un 18 février de l'année 1990 il y a 33 ans déjà. Origines, nationalité Sur son passeport est indiqué Britannique, mais pas que… car il possède une seconde nationalité, celle de sa mère Française. Phros a grandi et été élevé dans cette double culture, passant chacun de ses étés auprès de ses grands-parents maternels. Orientation et statut Il est gay et ne s'en cache pas. Ce qui fait un peu jaser parmi la communauté âgée du village, mais il s'en fiche. Sa chevelure teintée est aussi le sujet de cancan après tout. Phros est actuellement célibataire. Un fait datant d'il y a quelques mois lorsque l'homme qu'il fréquentait à décidé de quitter le calme des environs pour l'animation frénétique de Bristol. Bien que la proposition de l'accompagner fût énoncée, il a fait le choix de rester à Fernsworth. Occupation Phros est un employé de pompes funèbres. Il est marbrier funéraire. Ce n'est peut-être pas un travail des plus joyeux certes, mais c'est un métier qui lui plaît. Habitation Il est le propriétaire d'un petit cottage au toit de chaume, situé au fond d'une impasse, et non loin du cœur du village. La propriété compte deux jardins. Un petit à l'avant ainsi qu'un second long et étroit, à l'arrière. Groupe Symphrosien est profondément attaché au village et à ses habitants. Bien qu'il ait vécu un temps en ville pour y poursuivre ses études, ses pas l'ont ramené à Fernsworth dès l'obtention de son diplôme. Il rejoint donc les rangs des Daffodil.

33 ans - Marbrier Funéraire - Daffodil

tell me more about that pretty face


personnality
facts Il s'exprime aussi bien dans la langue de Shakespeare que celle de Molière.
Si sa chevelure est bleue, c'est la conséquence d'un paris perdu à l'adolescence. Appréciant le rendu, Phros a continué à la teindre au fur et à mesure des années.
Il est allergique à la laine, plus précisément à la lanoline, qui par contacte avec sa peau produit en réaction chez lui des rougeurs ainsi que des démangeaisons.
Fan de la première heure de l'excellente série Downtown Abbey qu'il revisionne au minimum par deux fois chaque année et ce, sans jamais s'en lasser.
Phros est un adepte des plats au micro-onde.  Il n'a aucun talent pour la cuisine. Il vaut mieux d'ailleurs éviter de lui confier toute tâche autre que celle simple de faire chauffer de l'eau pour y cuir des pâtes ou du riz.
Il est souvent sollicité par l'épouse du pasteur, afin d'apporter main à la pâte aux préparatifs des nombreuses activités paroissiales égayant le quotidien de leur village,
Il adore chiner les dimanches matins parmi les allées des brocantes et des vides greniers. Son intérieur est composé en majeure partie de bric et de broc constituer au grès des années.
Il est l'humain de compagnie de Sir Fraith, un jeune chat noir errant qui a décidé que le foyer de Phros faisait partie de son territoire. Ce nom est un hommage à Sir Charles Fraith, l'un des personnages de romans de cosy mystery qu'il affectionne.



tales to tell


16 juin 1996 Les deux vieilles femmes l'observaient de loin, tout en devisant entre elles à son sujet. Mais Symphrosien ne le portait pas la moindre attention, ni a aucun autre des convives de ses parents. Tout ce qui l'intéressait lui du haut de ses 6 ans, penché par-dessus la margelle de la fontaine, était de pousser le plus loin possible à l'aide de la branchette qu'il tenait dans l'une de ses mains, le bateau à voiles qu'il avait reçu lors de son précédent anniversaire. Il riait, criait tout en éclaboussant avec insouciance tant la pierre l'entourant, que son petit frère d'un an son cadet qui tirait avec insistance sur la poche arrière du pantalon de son frère. “Laisse-moi tranquille Dol.” À peine les mots prononcés, que le garçonnet redoubla d'efforts dans son geste. “Non ! C'est mon bateau, tu ne l'auras pas. Va jouer avec tes jouets.” Délaissé à même le sol, Philidolphe n'en avait que faire de ses animaux en plastique. Lui tout ce qu'il voulait, c'était avoir le bateau de son frère. Frustré, il se mit à pleurer en hurlant et frappant du pied. La remontrance maternelle survint dans la foulée, depuis la terrasse surplombant les jardins, lui intimant de cesser de tourmenter son petit frère. “Mais maman, ...” Sa mère leva un doigt impérieux pour le faire taire. Phros baisa les yeux, soupira, puis obéis à l'ordre qui venait de lui être donné. Boudeur et silencieux, il regardait mécontent son cadet malmener le voilier lui appartenant.

14 octobre 2004 Le soleil déclinait. Installé sur le vieux banc rouillé par les intempéries, Phros observait la partie du manoir familiale visible au bout de la charmille. Il ne devrait pas être ici et il en avait bien conscience. Mais l'endroit avait toujours eu ses faveurs. Avec un livre en mains, ou le casque de son baladeur cd sur les oreilles, l'adolescent y trouvait refuge par le passé, loin du caractère exécrable de Philidolphe qui ne venait jamais dans cette partie reculée de la propriété. Aujourd'hui cependant, il n'avait ni l'un ni l'autre avec lui. Il avait quitté la maison précipitamment à peine son sac déposé à la sortie des cours.







Derrière l'écran


personnage inventé crédits Kathee pseudo LuneOmega âge 34 ans comment as tu connu le forum J'ai suivi l'avancé du projet depuis sa publication sur PRD

@ Jonah Blackmore

Jonah Blackmore
staff
Pronoms irl : she/her
Date d'inscription : 23/05/2023
Messages : 21
Warnings : décès brutal
Thèmes refusés : agressions sexuelles, hot explicite
FC et crédits : Lucas Lynggaard Tønnesen :: galerie cranberry (avatar), allaboutthatrandom (gifs), zarathustra & chenchen (quotes) astra (signa)
Age : 23
Statut : coeur à prendre tout en s'armant de patience et de courage
Occupation : gère un cheptel de brebis dont il utilise le lait pour faire du fromage
#
01.06.23 21:08
Césaaaaar je te l'ai déjà dit mais j'adore sa petite tête excited1 contente d'avoir un croquemort dans le village ça peut toujours servir hehehe bref j'ai super hâte d'en savoir plus sur lui ! inlove

@ Symphrosien Cropsey

Symphrosien Cropsey
newbie
Pronoms irl : Il
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : César Domboy
#
19.06.23 1:08
Je viens faire une demande afin de quémander un.petit délais. Je n'ai pas absolument pas eu le temps de m'occuper de ma fiche la semaine dernière. 😔

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum