à la recherche de petits liens

@ Harriet Blackmore

Harriet Blackmore
membre
Pronoms irl : (meow.)
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 6
Warnings : décès, tromperie.
Thèmes refusés : viol, inceste..
FC et crédits : madelyn cline, renegade (avatar), kalevsi (gif)
Statut : célibataire.
Occupation : vendeuse de produits artisanaux
#
02.06.23 11:46
Coucou mes petites coccinelles coeur2
je viens vous parler de ma jolie harriet afin d'essayer de trouver des petits liens pour elle.

harriet, 26 ans, est une vendeuse de produits artisanaux. harriet, c'est le feu et la glace. c'est la douceur et la froideur. c'est la joie, c'est la bêtise, les blagues, le clown. c'est aussi l'hyperactivité, c'est la course, c'est difficile de la faire taire. harriet, c'est la persévérance, l'envie, l'ambition. c'est aussi le calme et la gentillesse. c'est le cœur sur la main zephyr. mais, c'est aussi la boudeuse, la râleuse. le mauvais caractère harriet. ce sont les doutes et les pleurs. les regrets et les remords. harriet, c'est la gourmandise et l'excès. harriet, c'est un jolie corps de femme et une âme de mec. c'est celle qu'a besoin de personne et se débrouille toute seule. et c'est celle qu'on aime cajoler et câliner. c'est celle qui trouve les sentiments niais. mais, c'est celle qui te sautera dans les bras quand elle a besoin d'un câlin. harriet, c'est la colère, la tristesse, l'incompréhension et la douleur. harriet, c'est un beau mélange de tout ça.

elle n'a pas grandit avec une cuillère en or dans la bouche. elle a même plutôt vécu une enfance un peu compliquée. principalement élevée par son père, elle n'a que très peu connue sa mère. cette dernière avait décidé d'avoir de l'alcool plutôt que du sang dans les veines. son père, c'était son dieu à ses yeux. elle lui aurait érigé un monument pour lui. elle a rapidement eu une figure maternelle tout de même alors qu'elle n'avait que 3/4 ans. son père ayant refait sa vie. elle est même devenue grande sœur, un bonheur pour elle. elle avait enfin une vraie poupée avec qui jouer. elle a toujours pris son rôle de grande sœur au sérieux. harriet, c'était un bonbon pétillant, une sucette piquante et un chocolat fondant. elle avait déjà son petit caractère qui s'affirmait mais restait tout de même un peu manipulable. et puis, le drame. son père décéda, dans sa ferme. depuis ce jour, harriet n'est plus la même. elle est totalement renfermé sur elle-même. elle a une colère entre elle qui ne demande qu'à s'exprimer. elle a l'impression d'être totalement seule et abandonnée. elle n'arrive pas à accepter sa mort et ne comprends pas comment son frère arrive à avancer malgré tout. elle s'est renfermée sur elle-même et se laisse même embarquer dans de drôles d'histoires. elle s'est mise à dos sa meilleure amie et a quitté son mec pour vivre une histoire de cul avec un gars très loin d'être fréquentable. elle est en perdition totale.

si jamais ma harriet vous inspire, je suis preneuse de plein de liens. je vais notamment rechercher sa meilleure amie dont elle a affreusement besoin mais, qu'elle repousse à chaque fois. cet homme avec qui ce n'est qu'une histoire de fesses, sans sentiments, normalement. mais bon, on sait toujours que ça ne s'arrête jamais là. ça peut être un gars déjà marié ou fiancé ou qui a des problèmes avec la justice. un beau drama qui arrive.
mais, il peut avoir aussi des mauvaises fréquentations, des bonnes, même son ex, avec qui elle était tout bien et tout et qu'elle a quitté juste parce qu'elle a pété un plomb. une ou un sauveur qui aurait peut-être traversé la même chose qu'elle et qui essaierait de l'aider. enfin, tout plein de liens coeur2

@ Amelia Grant

Amelia Grant
newbie
Pronoms irl : she/elle.
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 3
FC et crédits : hilary duff. (midnight)
Occupation : gardienne de cimetière.
#
02.06.23 14:38
Coucou ma belle. coeur1
Une idée m'est venue en lisant l'histoire d'Harriet.
(D'ailleurs, très joli prénom et ton avatar est sublime. coeur1 )

Étant donné qu'Amelia est garde-cimetière, elle aurait pu être amené à discuter avec Harriet, un jour où elle serait venu se rendre sur la tombe de son père. coeur1

Je n'ai pas encore entamé ma fiche, mais je compte dire qu'Amelia se montre tout aussi présente que discrète dans le cimetière. Comme pour les croquemorts, on dit que si on ne se souvient pas d'eux, c'est qu'ils ont bien fait leur travail. En soit, Amelia est la cheffe d'orchestre du cimetière, mais personne ne prête forcément attention à elle.

Elle de son côté, connaît le cimetière comme sa poche et prête beaucoup d'attention aux personnes qui y viennent. Elle veillerait aussi à prendre soin de chaque pierre tombale. (retirer la mousse sur la pierre, ramasser les feuilles mortes, changer les fleurs fanées...) Une attention qu'aurait eu Amelia sur la tombe du père d'Harriet et qui aurait pu la toucher pour commencer ?

Et comme Amelia serait très observatrice, elle aurait pu remarquer les nombreuses visites d'Harriet. La voir souvent pleurer, parler à son père et lui apporter des fleurs. J'imagine Amelia avoir beaucoup d'empathie pour ton personnage et un jour, elle aurait dérogé à sa règle de laisser les visiteurs dans leur intimité, et aurait engagé la conversation avec Harriet. On pourrait dire que ce jour-là, Harriet n'arrivait pas à arrêter de pleurer, et Amelia serait donc venue discrètement lui apporter son épaule ? Depuis ce jour, Harriet n'hésiterait pas à venir discuter avec Amelia qui jouerait un peu le rôle de "psy" et/ou de "bonne copine", à qui elle se confierait de plus en plus ouvertement ?

C'est une idée comme ça, je ne sais pas si pourrais te convenir ou coller avec la personnalité d'Harriet. En tout cas, je te laisse me dire ce que tu en penses et si ça te plairait. coeur2

@ Harriet Blackmore

Harriet Blackmore
membre
Pronoms irl : (meow.)
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 6
Warnings : décès, tromperie.
Thèmes refusés : viol, inceste..
FC et crédits : madelyn cline, renegade (avatar), kalevsi (gif)
Statut : célibataire.
Occupation : vendeuse de produits artisanaux
#
07.06.23 23:43
Coucou @Amelia Grant coeur2
Tout dabord, wow le choix de fc est juste sublime, j'adore slurp

et j'aime encore plus l'idée que tu me proposés, je suis complètement fan stp2 je les vois trop discuter devant la tombe du paternelle cry3 surtout que harriet y serait vraiment trop souvent coeur3 ça sera trop beau en rp cette relation hug

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum