Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

We don't know where we're going but we know where we belong (Kaël)

@ Kaël Buckley

Kaël Buckley
membre
Pronoms irl : elle
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : Jamie Campbell Bower (FC) Andthesunriseagain (avatar)
Age : 32
Statut : Veuf
Occupation : Luthier
#
04.06.23 20:03

Kaël Buckley

feat. Jamie Campbell Bower
Identité Kaël est un prénom d'origine irlandaise donné au jeune homme à la maternité après que ses parents aient mis des semaines à se mettre d'accord.   Naissance et âge 18 juillet 1991, 31 ans Origines, nationalité né à Galway d'un père irlandais et d'une mère danoise. Orientation et statutKaël est veuf, il a perdu l'amour de sa vie dans un accident. Il ne cesse de se répéter qu'il a déjà vécu sa grande histoire d'amour. Il n'aime pas réellement se mettre dans une case, lorsqu'il tombe amoureux, il tombe amoureux de la personne avant tout. . Occupation Passionné par le métier de son père dès le plus jeune âge, il a décidé de suivre ses traces pour devenir luthier. Il est également musicien à ses heures perdues. Habitation Kaël aime la tranquillité mais également compagnie. Sa maison ressemble énormément à celle qu'il avait en Irlande et dispose d'un énorme jardin qu'il compte aménager pour sa petite fille. Groupe Kaël est arrivé en quête du bonheur, il le sait, sa place est dans cette ville et il s'y sentira bien. Une fois installé, il n'hésitera à prendre part à la vie du village. Il fait partie des daffodil

31 ans  - luthier - daffodil

tell me more about that pretty face


personnality Kaël est quelqu'un de très sociable et un véritable bout en train toujours prêt à s'amuser. Il n'a jamais de difficulté  à démarrer une conversation ou trouver un sujet de conversation.  Il tient rarement en place et est toujours occupé à faire quelque chose. Plus jeune, on le pensait hyperactif. Lorsqu'il se lie d'amitié ou d'amour avec quelqu'un, c'est quelqu'un de loyal et de fidèle. Il a une peur bleue de l'abandon et a donc parfois du mal à dire non de peur qu'on le laisse tomber. Kaël déteste faire du mal aux autres et n'aime pas du tout se retrouver confronter à des choix pouvant heurter. C'est un être bienveillant et patient mais il peut se montrer impulsif lorsqu'on joue un peu trop avec ses nerfs.
Kaël est quelqu'un d'angoissé de nature, il se torture l'esprit avec un milliard de questions et cela peut parfois lui pourrir la vie.  
facts Il a perdu sa femme il y a cinq ans et a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Il n'arrive pas à faire son deuil et garde encore chez lui un carton rempli de ses affaires.  ✼ Il adore manger et cuisiner. Il passe beaucoup de temps à cuisiner avec sa fille. ✼ Il adore les sushis et pourrait en manger tous les jours. ✼ Il a une relation très fusionnelle avec cette dernière. Elle est l'amour de sa vie et il ferait n'importe quoi pour son bonheur. ✼ Il se balade très souvent à vélo ou en skateboard dans les rues avec Eléanor. ✼ En plus de fabriquer et de retaper des vieux instruments, il joue de la guitare et du piano. Il lui arrive également de chanter. Il n'a jamais rêvé de faire carrière, il s'agit avant tout d'une passion. Il lui arrive souvent de se produire dans les bars qui disposent d'une scène ouverte. ✼ Kaël possède une collection de caillou. Moïra adorant les manchots, ils avaient pour habitude de s'offrir des cailloux pour se dire "je t'aime" tout comme les manchots le font. ✼ Habile de ses mains, il est bricoleur et n'hésite pas à mettre cette compétence en action. ✼ Lorsqu'il ne se sent pas bien, il a tendance à s'enfermer dans son studio improvisé et à jouer de la musique. ✼ Kaël est rarement chez lui,  il passe beaucoup de temps dehors à profiter de la nature et de son environnement.  



tales to tell


Tu es né il y a trente et un ans de cela, un soir de juillet en 1992 à Galway, petite ville portuaire dans l’ouest de l’Irlande.

Tes parents se sont rencontrés par hasard lors d’un voyage, ils avaient à peine 19 ans.. Ils étaient bien différents et ne faisaient pas partie du même monde : Il était Irlandais et venait d’une classe moyenne. Elle était suédoise et faisait partie de la haute société. Il y avait un monde de différence entre les deux et pourtant, ce soir d’été sur la plage avait effacé celles-ci. Cette amourette d’été ne devait être éphémère, deux jours après, ton père rentrait en Irlande pensant ne jamais la revoir.

Sauf que six mois plus tard, une jolie blonde frappe à la porte de son appartement. Elle est enceinte, sa famille vient de le découvrir et elle a décidé de s’enfuir. Ton père n’est pas du genre à fuir devant ses responsabilités. Ta mère accouchera mais n’assumera pas elle en revanche. Ta première année dans ce monde est assez chaotique, elle s’occupe à peine de toi. On parle de l’instinct maternelle, elle ne l’a clairement pas. A l’aube de tes un an, elle prend la fuite sans se retourner.

Ton père est dévasté mais il ne se laisse pas abattre. Lorsque ses yeux se sont posés sur toi, il est tombé sous ton charme instantanément contrairement à ta mère. Il décide de continuer à l’université et enchaine des petits boulot pour subvenir à vos besoins. Tu es élevé par tes grands parents le temps de ses études parce qu’il est souvent absent. Tu es donc élevé dans l’amour et tu ne manques de rien. Ton père ne refera sa vie que lorsque tu avais six ans. Cette femme t’a élevé comme son fils et tu la considères comme ta mère. Ils auront d’autres enfants et vous grandirez dans une famille aimante.

C’est à l’âge de 16 ans que ta vie prend un nouveau tournant. Tu rencontres Moïra , celle qui quelques années plus tard deviendra ta femme et la mère de ta fille. C’est le coup de foudre et ton seul et unique amour. Celle qui ne t’a jamais abandonné. Votre idylle est presque trop parfaite pour y croire. Vous vous soutenez et rien ne semble pouvoir vous séparer. Moïra part pour l’université pendant que toi, tu te formes pour devenir luthier dans les ateliers de ton père. Dans cette famille, la musique coule dans vos veines et tu t’es pris de passion depuis le plus jeune âge pour le métier de ton père.

Avec Moïra, vous emménagez ensemble après vos études et très rapidement vous vous marié. Tu rêves de fonder une famille mais c’est un véritable parcours du combattant qui vous attendait. Cela a créé des tensions au sein de votre couple. Vous traversez cependant ces épreuves et vous en ressortez chaque fois plus fort.

Il y a cinq ans, Moïra tombe finalement enceinte pour votre plus grand bonheur. Tout se passe bien mais un soir alors qu’elle rentrait du travail, une voiture lui coupa la priorité et l’accident lui coûta la vie. Ils ne sauvèrent que votre fille : Eléanor et cela a été très difficile pour toi à accepter. . C’est avec le soutien de ta famille et plus particulièrement de ta petite sœur que vous vous en sortirez. Elle t’aide dans les tâches de la vie quotidienne et avec Eléanor que tu avais du mal à regarder sans penser à ta femme. Cependant, tu n’es plus que l’ombre de toi-même.

Il y a trois ans, sur un coup de tête tu décides de tout quitter et d’emmener ta fille avec toi pour redémarrer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Tu choisis d'aller vivre dans l'état où ta femme a fait ses études car tu es tombé amoureux de l'endroit en lui rendant visite. Tout semble paisible et tranquille dans une premier temps mais peu à peu, la vie perd de sa saveur. Tu entames une relation avec un jeune homme qui finit par te planter là, le soir du nouvel an. Il était la première personne que tu t’autorisais à aimer depuis la mort de ta femme. Avec le recul, tu te rends compte que la relation était toxique et que tu n’as jamais vraiment été heureux et épanoui avec lui.

Bien que tu obtiens des opportunités professionnelles dans la musique, ce qui devrait te combler de bonheur, cela ne te réjouit pas plus que cela.Tu te sens vide et seul malgré que tu sois bien entouré. Voilà ce qui arrive quand tu accordes ta confiance aux mauvaises personnes…. Tu perds l’être qui était le plus cher à tes yeux….James. Il était arrivé au même moment que cet autre homme dans ta vie. Tu avais l’impression de l’avoir toujours connu et vous vous amusiez bien ensemble. Votre relation a été entachée par la jalousie et les crises à répétition de ton ex-petit ami. Et tu savais au fond que ces crises étaient justifiées. James ne te laissait pas du tout indifférent et tu aurais pu succomber si tu n’avais pas mis cette distance entre vous. Bonne personne… Mauvais timing.

Au fond, tu as été  aveuglé par ton ancienne relation toxique et tu ne voulais pas voir qu’il était celui qu’il te fallait. Celui qui a toujours été là quand tu en avais besoin. Mais il est parti et tu avais raté ta chance. Tu as tenté de passer à autre chose mais le jeune homme est toujours dans un coin de ta tête et de ton cœur. Il t’arrive souvent de lui écrire et d’attendre une réponse mais il semble lui aussi soit bel et bien loin de toi.

Un soir, alors que tu te trouves dans une petite salle londonienne à donner ton premier concert dans la capitale, tu penses l’apercevoir dans la salle. Est-ce que c’était une illusion ? Est-ce qu’il était vraiment là ? Ta tête te joue-t-elle des tours ? Tu n’en sais rien, impossible de mettre la main sur lui après le show. Mais tu n’arrives plus à penser à autre chose, c’est comme si il prenait toute la place dans ta tête. Après de longues recherche tu finis par retrouver sa trace et sur un coup de tête tu décides de rejoindre ce charmant petit village anglais. Tu sais que c’était la meilleure des choses à faire pour votre bonheur avec Eléanor.


Derrière l'écran


personnage inventé  crédits penny graphics  pseudo Mathilde âge 27 ans  comment as tu connu le forum grâce à  une membre de votre communauté   coeur2 i

@ Steffy Madkins

Steffy Madkins
staff
Pronoms irl : Elle
Date d'inscription : 29/05/2023
Messages : 4
#
04.06.23 20:06
inlove inlove inlove

(ici James hihi)
bienvenue coeur2

@ Kaël Buckley

Kaël Buckley
membre
Pronoms irl : elle
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : Jamie Campbell Bower (FC) Andthesunriseagain (avatar)
Age : 32
Statut : Veuf
Occupation : Luthier
#
04.06.23 20:08
COUCOU TOI inlove
MERCI coeur2

@ Jonah Blackmore

Jonah Blackmore
staff
Pronoms irl : she/her
Date d'inscription : 23/05/2023
Messages : 21
Warnings : décès brutal
Thèmes refusés : agressions sexuelles, hot explicite
FC et crédits : Lucas Lynggaard Tønnesen :: galerie cranberry (avatar), allaboutthatrandom (gifs), zarathustra & chenchen (quotes) astra (signa)
Age : 23
Statut : coeur à prendre tout en s'armant de patience et de courage
Occupation : gère un cheptel de brebis dont il utilise le lait pour faire du fromage
#
04.06.23 20:24
Bienvenuuuue !   coeur2  on APPROUVE le fc et l'occupation de Kaël, Jonah viendra sûrement lui rendre visite en tant que musicien lui aussi  metal  le petit fact de la collection des cailloux m'a brisé le coeur   cry3  j'espère que tu te plairas par ici, encore bienvenue à toi, si jamais ta fiche est finie je t'invite à aller la recenser hihi  coeur2

@ Kaël Buckley

Kaël Buckley
membre
Pronoms irl : elle
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : Jamie Campbell Bower (FC) Andthesunriseagain (avatar)
Age : 32
Statut : Veuf
Occupation : Luthier
#
05.06.23 8:51
Merci pour l'accueil ! stp2  Avec plaisir pour la visite de Jonah !  ( Je sais, moi aussi le fact des cailloux il me fait chialer inlove )

@ Symphrosien Cropsey

Symphrosien Cropsey
newbie
Pronoms irl : Il
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : César Domboy
#
05.06.23 9:45
Bienvenue sur le forum. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. J'ai hâte de voir comment Kaël va s'intégrer au village et de savoir s'il va là jouer à la Rebecca Bunch... 🤭

@ Kaël Buckley

Kaël Buckley
membre
Pronoms irl : elle
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : Jamie Campbell Bower (FC) Andthesunriseagain (avatar)
Age : 32
Statut : Veuf
Occupation : Luthier
#
05.06.23 13:49
Helloooo ! Merci à toi ! C'est hyper gentil ! inlove

J'ai hâte de le lancer. J'ai pas la ref mais du coup je suis allée voir et ça a piqué ma curiosité ! excited1

@ Symphrosien Cropsey

Symphrosien Cropsey
newbie
Pronoms irl : Il
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 9
FC et crédits : César Domboy
#
05.06.23 14:08
La série est assez sympathique, je ne l'ai pas terminée encore (j'ai du m'arrêter au début de la saison 3 à l'époque) mais j'aimais bien ce petit côté comédie musicale, un brin décalé. Et ton personnage m'a vraiment fait penser à ce qu'à fais Rebecca dans le tout premier épisode. XD

@ Fernsworth

Fernsworth
staff pnj
Pronoms irl : elle/she
Date d'inscription : 31/03/2023
Messages : 42
#
05.06.23 22:33

you are one of us now



tu es officiellement la première membre que je valide, c'est un peu l'émotion cry3 j'ai hâte de retrouver Kaël en rp, trop de potentiel avec un artisan luthier ! coeur1

Ton personnage est officiellement dans le registre de la population locale ! On t'invite à regarder dans le bottin des métiers et des avatars que tout est bien en ordre, si tu ne te trouves pas, ça arrivera sous très peu pas de souci star Tu peux désormais rp sur le forum, si jamais tu as une famille dans le lot, des amis ou quelqu'un à aimer, rendez-vous dans le coin des pré-liens pour les ajouter. N'oublie pas non plus d'ouvrir ton carnet de liens afin de lister ce que tu recherches, un membre viendra peut être toquer à ta porte plus facilement !  Encore bienvenue à Fernsworth, on espère que tu pourras te trouver un cocon doux parmi nous   coeur1  si tu as des questions tu peux t'adresser au staff sans problème, viens nous trouver par mp ou sur le discord coeur1

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum